A. Giovaninetti as Laurent Renoir

Publié le par DBasC

Candice Renoir

- Série : saisons 1 et 2, 11 épisodes au total - 2013/2015.

A. Giovaninetti as Laurent Renoir

Laurent Renoir et l’ex-mari de Candice (Cécile Bois), commandant de police à Sète chez qui il vient s’installer de temps en temps pour voir leurs 4 enfants : Emma (Clara Antoons), Jules (Étienne Martinelli) et les jumeaux Martin et Léo (Paul et Alexandre Ruscher).

 

Arnaud Giovaninetti, né en 1967 et décédé en 2018, joue avec humour cet homme charmeur qui revient dans la vie bien remplie de son ex-femme, notamment dans un épisode de la saison 6 qui sera diffusé post mortem.

 

On se rappelle de lui dans L’amant (Jean-Jacques Annaud), En avoir (ou pas) de Laetitia Masson ou Les fautes d’orthographe (Jean-Jacques Zilbermann), les téléfilms Jésus (Serge Moati) ou Dalida (Joyce Buñuel) et la comédie musicale Irma la douce (mise en scène par Jérôme Savary).

A. Giovaninetti as Laurent Renoir

Publié dans G

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article