Lee Meriwether as Ann

Publié le par DBasC

Au cœur du temps (The time tunnel)

- Série : saison unique - 1966/1967.

Lee Meriwether as Ann

Le docteur Ann MacGregor est une électrobiologiste chargée de surveiller la chaleur que seront susceptibles de supporter les voyageurs du temps que sont les concepteurs du chronogyre, dans le cadre du projet secret Tic-Toc du gouvernement des États-Unis.

Lee Meriwether, née en 1935, interprète avec conviction cette scientifique qui allie féminité et surtout lucidité pour aider les deux aventuriers, les docteurs Tony Newman (James Darren) et Doug Philips (Robert Colbert) et leur supérieur, le Général Haywood Kirk (Whit Bissell).

La Miss America 1955, vue depuis 65 ans à la télévision, est connue pour avoir remplacé Julie Newmar, la Catwoman de la série Batman, dans le film éponyme (Leslie H. Martinson) puis suppléé Barbara Bain dans la saison 4 de Mission impossible (Mission : impossible).

Lee Meriwether as Ann

Publié dans M

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

dasola 20/08/2021 20:04

Bonsoir, j'ai revu tout récemment la série au "Coeur du temps", une série très "kitsch" avec des épisodes plus ou moins passionnants. Il y en a de plus réussis que d'autres et Lee Meriwether reste imperturbablement derrière sa console. On sent qu'elle a le béguin pour nos deux héros. Je ne savais pas qu'elle avait remplacé Barbara Bain dans Mission Impossible autre série qui a pas mal vieillie. Bonne soirée.