Anne-Élisabeth Blateau as Emma

Publié le par DBasC

Scènes de ménage

- Série : saisons 3 à 15, en cours - 2011/2024.

Anne-Élisabeth Blateau as Emma

Emma est une jeune femme bricoleuse à la fois drôle et colérique qui travaille chez Bricoflex, un magasin de bricolage dont elle deviendra Directrice, et qui, au contraire de son compagnon Fabien (David Mora), tente de se réaliser successivement dans les projets les plus divers.

Anne-Élisabeth Blateau, née en 1976, apporte pour cette série de sketches une présence très vivante et rafraichissante dans le ménage souvent conflictuel mais uni qu’elle forme avec Fabien avec qui elle ne partage pratiquement aucune passion et assez peu d’activités.

Après des débuts au théâtre (Le comique de Pierre Palmade), elle a joué au cinéma (Jusqu’ici tout va bien, Mohamed Hamidi) et surtout à la télévision : séries La croisière et Mère indigne (dont elle est la créatrice) et téléfilm Une mort sans importance (Christian Bouvet).

Anne-Élisabeth Blateau as Emma

Publié dans B

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article